Le #Weekendà1000 - Explications et P.A.L. !

Bonjour à tous,

 

Hier matin, en parcourant le fil des nouvelles publications sur Youtube, j'ai découvert une nouvelle vidéo de Bulledop dont le titre m'a intrigué ! 

Le concept m'a tout de suite plu : lire 1000 pages en un week-end et plus précisément de ce Vendredi 19h à Dimanche 23h59 ! Ce concept a été crée par LiliBouquine il y a plus de trois ans et se produit plusieurs fois par an : autant d'occasion de participer puisqu'il y a toujours un week-end où on sera (plus ou moins) libre !

Pour participer, rien de plus simple, vous pouvez :

 

C'est donc avec joie et enthousiasme que je me suis inscrite sur le site de Lilibouquine, étant donné que je n'ai pas de Facebook, et que j'afficherais ma progression sur Twitter et Instagram ^^

Ce week-end, je vais donc surement finir comme ça : 

Manger, lire et respirer en même temps ... Ça, c'est du challenge xD

 

jkdelmmlkde,kzln=a,c:e n,re

 

Maintenant que vous avez toutes les informations (et que vous êtes, je l'espère, tenté(e)s de participer au #Weekendà1000), je vous livre ma P.A.L. du Week-end !

 

 

Percy Jackson et les Dieux Grecs, de Rick Riordan, 407 pages ! 

 

 

Le Diable s'habille en Prada, 528 pages ! 

 

 

 

 

Alice au pays des Merveilles (sur ma Kobo), de Lewis Caroll : comme sur toutes les Kobo, le nombre de pages dépend de la taille de la police, donc je ferais mon petit calcul à la fin de chaque chapitre ;)  

 

Rien qu'en additionnant les deux premiers livres, j'en suite à ... 935 pages !!! Donc, je pense que je devrais atteindre les milles pages sans trop de difficulté ^^ 

 

Et vous ? Avez-vous envie de participer à ce rendez-vous littéraire / challenge ? Surtout qu'en ce week-end pluvieux, quoi de mieux qu'une bonne lecture ? 

 

A très bientôt, 

Julie

Share this post

Repost 0

Comment on this post