Bilan du mois d’Août et prévisions du mois de Septembre

Une fois n’est pas coutume, le mois d’Août s’achève et la rentrée s’amorce petit à petit ! 

C’est donc l’occasion idéale pour récapituler tout ce que j’ai lu / vu et aimé au cours du mois et tout ce que je vais lire :) 

 

Au programme d’Août, il y a donc eu : 

 

Les livres ! 

 

​      

 

 

 

 

 

 

 

      

         

 

 

 

 

 

 

Ce que j’ai vu 

 

Faking it : Une série drôle, sympa qui même si elle est un peu répétitive, est très intéressante ! Et l’évolution des personnages entre les saisons est très bien réalisée ! Dommage que la série se soit arrêtée à 3 saisons ! 

The shallows : J’ai vu ce film au cinéma, notamment parce que je suis une grande fan de Blake Lively ! Et j’ai adoré ! D’ailleurs, je vous remets le trailer ! 

 

Je ce que je vais lire en septembre ! 

 

En format papier 

 

          

 

En format epub (bien que ma liseuse soit en train de rendre l'âme) 

 

 

     

 

Et pour le reste, ce sera une surprise !

Et vous ? Qu'allez-vous lire ce mois-ci ? 

Share this post

Repost0

Comment on this post