C’est lundi, que lisez-vous ? #11

Hello !!! 

 

Nouvelle semaine, nouvelles lectures et nouvelles aventures ! Il est donc temps de faire le bilan de la semaine passée grâce au tag « C’est lundi, que lisez-vous ? » : le principe est assez simple : il suffit de répondre à trois questions  : 

    1    Qu’avez-vous lu la semaine passée ? 

    2    Que lisez-vous ? 

    3    Qu’allez-vous lire ensuite ? 

Ce rendez-vous littéraire a été repris en français par Galleane, qui s’occupe de répertorier ce rendez-vous littéraire.

 

 

Et j’ai décidé d’ajouter une catégorie à ce rendez-vous littéraire, à savoir « Et sur le Blog ? » pour répertorier semaine après semaine ce que j’ai fait et pas fait sur le blog :) 

 

 

La semaine passée, pas de challenge à remplir, mais finir ma seconde séquence m’a pris énormément de temps ! J’ai donc peu lu ! 

J’ai lu : 

  1. The Poison Study, de Maria V. Snyder
  2. J’ai commencé ensuite plusieurs livres que je suis toujours en train de lire ^^

 

Cette semaine a été une lecture très pêle-mêle : j’avais envie de lire beaucoup de livres en même temps et je n’ai pas pu résister à certains. Du coup, je suis bloquée entre plusieurs romans ^^ 

L’île au trésor de Robert Louis Stevenson 

The Memory Book 

Harry Potter and the Prisoner of Azkaban

 

 

 

 

 

 

 

 

Sans doute la suite de Damnés ou bien une Contemporary Novel, telle que Lola and the book next door ^^ 

Ou alors Les mariés du Blitz qui me tente de plus en plus ^^


 

 

 

 

 

 

 

Sur le blog cette semaine sont parus : 

    — la chronique de Sweet, de Emmy Laybourne

    — la chronique de Catherine Morland, de Jane Austen

    — Le bilan du défi Livresque PKJ d’Octobre 2016 

    — Mon Top Ten Tuesday de la semaine sur les grands méchants de la littérature 

    — Mon « C’est lundi, que lisez-vous ? » de la semaine précédente 

 

 

Et vous ? Qu'avez-vous lu la semaine passée ? Que lisez-vous ?

Qu'allez-vous lire ? 

 

À très bientôt, 

q< Julie  r

 

Share this post

Repost0

Comment on this post

C
Oh, Le poison écarlate ! J'ai beaucoup aimé cette série ! Je te souhaite une bonne semaine de lectures !
Reply
J
Coucou ;) <br /> Oui, j'ai bien aimé aussi, et je vais essayer de finir la trilogie pour la fin du mois :D Merci, à toi aussi ^^<br />
L
j'avais beaucoup aimé Lola et le garçon d’à coté je te souhaite une très belle semaine remplie de belles découvertes
Reply
J
J'espère que je vais l'aimer aussi ^^ Merci beaucoup et bonne semaine de lecture à toi aussi ^^