Les tentations d’Avril 2017

Hello There,

 

Le mois de Mars s’achève, et celui d’Avril commence. Mais ce mois-ci, je dois avouer que beaucoup de sorties me tentent, et même un peu trop ! 

 

Sans ordre précis, je vous livre : 

    Fragiles, de Sarah Morant, à paraître le 5 Avril prochain aux éditions Gallimard Jeunesse : l’histoire du bad boy et de la peste … J’adore ce genre d’histoire !! 

 

 

Dans un registre plus tragique, il y a La cave, de Natasha Preston qui me semble être un thriller. Je suis dans ma période « romans policiers / récits de crimes », alors il est parfait (même si l’histoire est assez sombre !) Et il doit sortir le 19 avril prochain aux éditions Hachette Roman. 

 

 

Et dans l’univers fantastique, il y a tout un panel de sorties plus affriolantes les unes que les autres ! Tout d’abord, il y a Les sorcières du Nord, de Irena Brignull, qui doit sortir chez Gallimard Jeunesse le 20 avril. Dans la veine « magie et compagnie », on trouve également The effigies, chez Lumen, à paraître le 6 Avril, et qui semble mêler magie, mystère et amitié ! 

 

 

Enfin, dans la catégorie « Grandes sagas épiques » paraitront ce mois-ci l’intégrale de Endgame (sorti le 27 avril) et qui ressemble un peu à Hunger Games ; et le troisième tome de Red Queen (hiiiiiiiiiii!!!) aux éditions Lumen, le 12 Avril prochain !

 

 

J’ai vraiment hâte de lire le dernier tome de Red Queen, et peut-être me faire un petit plaisir avec Fragiles

 

Et vous ? Quels sont les sorties qui vous tentent ce mois-ci ? 

 

Share this post

Repost 0

Comment on this post

NovaBaby 04/03/2017 20:42

Les sorcières du clan du Nord me tente beaucoup ! Je ne sais pas de quoi ça parle, mais quand on me vend des sociétés et une aussi jolie couverture, je signe de suite !