Ma Pile à Lire de Mai 2017

 

Hello there, 

 

    Il y a quelques jours, j’ai voulu remettre de l’ordre dans mon Ipad : il n’y avait plus de mémoire libre et je me suis dit que ça devait être à cause des applications … En fait, c’était à cause du nombre de livres présents. Oui, vous avez bien lu … J’ai trop de livres sur mon Ipad : ce sont des livres libres de droits accumulés, des livres achetés il y a longtemps et jamais lu, ou encore des SP qui attendent d’être lus, … Bref, un beau bazar ! 

 

    J’ai donc décidé de faire de ce mois de mai un mois de liquidation … Comme aux soldes, mais avec des livres ! Je me suis d’abord rendue compte que j’avais beaucoup de trilogies, mais que je n’avais jamais lu, faute de temps, et que des tomes entiers trainaient sans classification. J’ai donc pris mon courage à deux mains, et j’ai fait une liste des romans à lire pour le mois de Mai ! 

 

    Il y aura donc en grande majorité des romans sous format numérique, et quelques romans sous format papiers, et enfin 3 romans que je vais m’offrir ce mois-ci car je ne veux pas attendre pour les avoir …

 

Sous format numérique, il y aura donc … 

 

Et en format papier … 

 

Enfin, les 3 acquisitions papier qui arriveront au fur et à mesure du mois … 

 

 

Et vous ? Quelles seront vos lectures du mois de mai ? 

 

À bientôt, 

Julie.

Share this post

Repost 0

Comment on this post

Julie Lou 05/04/2017 11:54

Hello,
Je ne sais pas ce que je vais lire de mon côté ce mois-ci. Je souhaite continuer la lecture de la saga Harry Potter (les trois premiers ont été lu en avril) et découvrir plus de romans de Stephen King ainsi que des classiques de la littérature française.
Concernant ta pile à lire, elle est bien conséquente et j'y retrouve quelques livres que j'ai très envie d'acquérir comme Captive et Lady Helen. J'attends avec impatience tes chroniques.
Belle journée à toi.

Julie 05/09/2017 15:46

Coucou ^^,
La saga Harry Potter est top mais en même temps, je suis fan depuis des années alors mon avis est un peu biaisé ^^
Stephen King me plaît pas mal aussi :)
Merci beaucoup et bonne semaine :)