IN MY MAILBOX #10

 

Bonjour à tous, 

 

 

«  In my Mailbox » est un rendez-vous hebdomadaire qui  permet de répertorier nos acquisitions livresques de la semaine, et dont le récapitulatif des liens se fait sur le blog Lire ou mourir

 

 

 

Cette semaine, j’ai eu la chance de tomber sur deux bons plans, puisque deux livres étaient proposés gratuitement sur Amazon et qu’ils me tentaient tous les deux !  =) 

 

Tout d’abord, … 

 

Éditions Robert Laffont, Collection R 

Paru en 2017

Format ebook 

Synopsis : Agoraphobe, Tessa Hart ne parle à presque personne au quotidien, exception faite des réseaux sociaux où elle nourrit sa passion pour Eric Thorn, le prodige pop-rock de sa génération. Prenez-la pour une folle si vous voulez, mais il est le seul qui semble la comprendre, alors même qu'ils ne se sont jamais rencontrés… 

Pris au piège entre son contrat et des fans envahissants au point de lui faire craindre pour sa vie, Eric se crée un faux compte Twitter pour troller l'un de ses plus gros followers, @TessaEric. Au lieu de ça, la relation qu'ils tissent sur Twitter dépasse vite tout ce qu'ils auraient pu imaginer. Et lorsque les deux se donnent rendez-vous dans la vraie vie, ce qui aurait pu être la plus belle rencontre de tout les temps vire au cauchemar...

 

Autant vous le dire tout de suite … c’est un COUP DE COEUR ! Indubitablement ! J’ai tout adoré : les personnages, les revers de situations, l’intrigue, …

 

… Mais aussi …  

Éditions Michel Lafont 

Paru en 2017

Format ebook 

Partenariat Netgalley & Michel Lafont

Synopsis : Hallie Erminie, issue d'une famille de planteurs du Kentucky, est une jeune femme de caractère qui adore écrire. À New York, où elle s'est mis en tête de trouver un éditeur qui publierait son premier roman, elle fait la connaissance de Post Wheeler, un journaliste célibataire et fier de l'être. Tous deux discutent à bâtons rompus de la vie culturelle new-yorkaise, bouillonnante en cette fin de XIXe siècle, et s'attachent l'un à l'autre sans oser se l'avouer. Malheureusement, quand Post part pour l'Alaska du jour au lendemain, la possibilité d'une histoire d'amour s'évanouit.  

Commence alors un chassé-croisé qui durera une dizaine d'années, des États-Unis à l'Italie en passant par l'Angleterre ou la France. Tandis que Hallie Erminie rencontre le succès grâce à ses livres, Post Wheeler se destine finalement à une carrière politique. À chacune de leurs rencontres, les sentiments des deux jeunes gens grandissent mais le destin semble peu enclin à les réunir. Oseront-ils s'avouer leur amour ?

 

 

Et vous ? Avez-vous craqué cette semaine ? :)  

À bientôt, 

Julie.

Share this post

Repost 0

Comment on this post