BILAN DE MAI 2017

 

Helloo  !! 

 

    Le mois de Juin est terminé, ce qui signifie qu’il est temps de faire le bilan de mes lectures du mois passé ! 

    Ce mois-ci, c’est un bilan assez costaud : j’ai lu presque deux fois plus qu’en mai, mais j’ai lu de petits livres et j’ai pris énormément de retard dans mes chroniques … C’est mal, je sais ! ^^

 

Cette fois-ci, mes lectures ne seront pas vraiment triées mais plutôt mises au hasard ^^

(P.S.) : Cliquez sur la couverture pour avoir la chronique correspondante ^^

 

 


 

Et dans la catégorie « J’ai lu et adoré mais pas encore chroniqué à cause d’une flemmingite aïgue … »

 

Et ce sera tout pour ce mois de Juin ! 

Et vous ? Quels ont été vos coups de coeur (ou vos déceptions) du mois ? 

N’hésitez pas à me laisser les liens de vos bilans pour que j’aille y jeter un oeil ! 

 

À bientôt, 

Julie.

Share this post

Repost0

Comment on this post