Tag « Adieu 2016 » de Pocket Jeunesse

Hello  There,

 

Comme à son accoutumée, Pocket Jeunesse nous a concocté un petit Tag pour débuter cette année 2017 en beauté ^^ Voici donc le Tag 

« 12 livres à lire en 2017 » ! 

 

 

1) Le livre le plus attendu en 2017.

Le tome 2 de The Trials of Apollo de Rick Riordan !  J’attends cette sortie depuis le jour où j’ai fini le tome 1 =D 

 

2) Un livre de votre pile à lire que vous voulez absolument lire cette année.

Brisingr de Christopher Paolini aux éditions Bayard jeunesse : j’ai lu le Tome 1 et le tome 2 et il serait temps pour moi de lire la fin de cette saga ^^

 

3) Un roman PKJ.

Did I Mention I Miss You, d’Estelle Maskame que j’ai réussi à substituer à ma soeur mais que je n’ai toujours pas commencé ^^ 

 

 

4) Un livre d’un auteur que vous aimez beaucoup.

Harry Potter and the Order of the Phoenix de J.K. Rowling que j’ai acheté aux studios Harry Potter et que j’ai hâte de lire en V.O. ^^ 

 

5) Un livre d’un auteur que vous n’avez jamais lu auparavant.

Lady Helen de Alison Goodman !  

 

6) Un livre que vous êtes sûr d’aimer.

Nous les menteurs de E. Lockart

 

 

7) Le livre qui vous intrigue le plus.

Le charme discret de l’intestin de Giulia Enders : je n’aime pas les sciences mais je dois avouer que ce livre-ci me taraude au plus haut point ^^

 

8) Une suite de série.

The revolution of Ivy de Amy Engel chez Lumen

 

9) Une fin de série.

Nil, tome 3  !!!!!! Qui sort le mois prochain !!!!!!!  

 

 

10) Un livre que vous avez envie de lire mais dont vous ne savez presque rien.

Everything Everything de … En fait, je ne connais même pas le nom de l’auteur ! C’est dire si ce livre m’est inconnu ^^

 

11) Un livre d’un auteur de votre nationalité.

La passe-miroir, Tome 2 !!! De Christelle Dabos : j’attends qu’il sorte en poche pour me jeter dessus ^^  

 

12) Un livre avec une narration proposant des points de vue multiples.

U4 Contagion que je pense lire cette année ^^

 

 

Ce sera tout pour ce tag : 12 livres, c’est déjà pas mal pour préparer 2017 et ça fait un programme bien sympathique ? 

 

Et vous ? Avez-vous des livres en vue ? 

 

À bientôt, 

Julie.

Share this post

Repost0

Comment on this post