MON WEEK-END À 1000 — DU 28 AU 30 AVRIL !

 

Le week-end à 1000 est un challenge, qui a lieu sur Twitter, facebook et autres réseaux sociaux et qui a un objectif simple : lire 1000 pages en un week-end, c’est-à-dire de vendredi soir 19h à dimanche soir 00h00 tapantes ! Mais pour cela, il faut une PAL motivante ! Alors quelle est la mienne ? 

 

Vous pouvez retrouver mes autres articles sur le Week-end à 1000 juste ici

 

Ce week-end, je vais donc lire : 

 

 

Destiny, de Cecelia Ahern, que je lirais grâce à Netgalley et aux éditions Hachette Romans ! ^^ 

Mais également L’accro au shopping se marie, qui est le troisième tome de la série et qui me tente !

 

 

Je lirais également (si tout va bien) Le voleur de coeur, et Le monstrologue, que je n’ai pas encore commencé à lire bien qu’il soit sur ma table de chevet depuis quelques jours déjà ^^

 

 

En tout, il y a donc 1631 pages ! De quoi réussir ce challenge haut la main ! Au final, je pense que 3 livres suffiront à remplir ce challenge, mais je préfère prévoir large

Et vous ? Quelle est votre PAL pour le Week-end à 1000 ? ^^

 

Update : 

 

 

J’ai réussi le Week-end à 1000 en lisant : 

L’accro du shopping dit oui samedi matin, ce qui a comptabilisé  473 pages ; puis de samedi après-midi à dimanche matin, j’ai lu Destiny de Cecelia Ahern, qui totalise 305 pages ; enfin, j’ai lu Le monstrologue de Rick Yancey jusqu’à dimanche soir 23h, ou je suis tombée de fatigue, mais en ayant atteint les 287 pages !! 

Nous avons donc : 473 + 305 + 287 = 1065 pages ! 

C’est donc une victoire :) 

 

 

À bientôt, 

Julie.

Share this post

Repost0

Comment on this post