Throwback Thursday #13 : Plus de 500 pages, un pavé

 

Hello There, 

 

Le « Throwback Thursday » est un rendez-vous hebdomadaire mis en place et géré par BettieRoseBooks. Le principe est plutôt sympa : présenter un livre par semaine selon un thème prédéfini. Voici donc celui de la semaine !! 

 

 

Le thème de la semaine est : Un livre jamais chroniqué sur votre blog et pourtant apprécié … 

 

Et je propose … 

 

La coupe mortelle, de  Cassandra Clare 

 

 

    Mon petit mot : La coupe mortelle revient de nouveau sur mon blog, mais pour ma défense, j’adore cette série et ça change d’Harry Potter ^^

    Ce pavé fait exactement 570 pages, donc il colle bien à la thématique et en dépit de ce nombre de pages imposant, on ne s’ennuie pas une seule seconde ! 

    Et dans le genre « pavé de compétition », Cassandra Clare est championne ^^ 

 

Et vous ? Quel est votre livre « pavé » de la semaine ? 

 

 

À bientôt, 

Julie.

 

Share this post

Repost0

Comment on this post