Throwback Thursday #14 : La plus belle couverture

Hello There, 

 

Le « Throwback Thursday » est un rendez-vous hebdomadaire mis en place et géré par BettieRoseBooks. Le principe est plutôt sympa : présenter un livre par semaine selon un thème prédéfini. Voici donc celui de la semaine !! 

 

 

Le thème de la semaine est : La plus belle couverture … 

 

Et je propose … 

 

It ends with us, de  Colleen Hoover

 

 

    Mon petit mot : It ends with us est un roman que je n’ai jamais lu ! Je n’ai d’ailleurs jamais lu aucun des romans de Colleen Hoover mais je trouve cette couverture magnifique : un fond boisé, une fleur magnifique et des couleurs ravissantes ! Il m’évoque une cabane au milieu des bois, ou on peut se délasser et se reposer en lisant un bon livre ^^

    Je préfère la couverture en VO, je trouve que le titre est plus envoutant que celui en français ^^ 

 

Et vous ? Quel est votre «  plus belle couverture » ? 

 

 

À bientôt, 

Julie.

 

Share this post

Repost0

Comment on this post

N
C'est vrai que cette couverture est très jolie ! Elle donne encore de s'y plonger, puis elle est de saison !
Reply