C'est lundi, que lisez-vous ? #7

Hello !!! 

 

Nouvelle semaine, nouvelles lectures et nouvelles aventures ! Il est donc temps de faire le bilan de la semaine passée grâce au tag « C’est lundi, que lisez-vous ? » : le principe est assez simple : il suffit de répondre à trois questions  : 

    1    Qu’avez-vous lu la semaine passée ? 

    2    Que lisez-vous ? 

    3    Qu’allez-vous lire ensuite ? 

Ce rendez-vous littéraire a été repris en français par Galleane, qui s’occupe de répertorier ce rendez-vous littéraire.

Et j’ai décidé d’ajouter une catégorie à ce rendez-vous littéraire, à savoir « Et sur le Blog ? » pour répertorier semaine après semaine ce que j’ai fait et pas fait sur le blog :) 

 

 

La semaine passée, pas de challenge à remplir, mais finir ma seconde séquence m’a pris énormément de temps ! J’ai donc peu lu ! 

J’ai lu : 

    1. Lundi, mardi, mercredi et jeudi, j’ai continué Hillary Clinton, une certaine idée de l’Amérique.

    1 bis. J’ai dévoré en quelques heures La sirène de Kiera Cass, dont la chronique va bientôt arriver ^^

    2. Vendredi et samedi, j’ai commencé Damnés, de Lauren Kate tout en continuant Persuasion, de Jane Austen, que je n’arrive toujours pas à finir !

3. Samedi soir, j’ai fini à la fois Damnés, et Persuasion ! Deux en un donc et j’ai commencé dans la foulée Morning Miracle de Hal Elrod ! 

 

         

 

 

 

Je lis actuellement : 

Hillary Clinton, une certaine idée de l’Amérique 

— Et Morning Miracle de Hal Elrod

 

     

 

 

 

— Pour mon anniversaire, on m’a offert Miss Peregrine et les enfants particuliers, tome 2, et je pense le lire très vite héhé ^^

— Sinon, je lirais un autre livre soit de fantasy, soit un Contemporary Novel ou un des derniers livres sortis sur Poudlard 

 

Mais cette liste de lecture est indicative comme toujours puisque je lis selon les disponibilités de mon Emploi du temps et selon les livres qui me tombent sous la main ! ^^ 

 

Sur le blog cette semaine sont parus : 

        —Une chronique : La sirène, de Kiera Cass, que j’ai bien aimé mais sans que cela soit un coup de coeur !  

        — et Le Tag des méchants #PKJ  

 

Et vous ? Qu'avez-vous lu la semaine passée ? Que lisez-vous ?

Qu'allez-vous lire ? 

 

À très bientôt, 

q< Julie  r

Share this post

Repost0

Comment on this post

L
je te souhaite une très belle fin de semaine
Reply
J
Merci, à toi aussi et belle semaine livresque ^^
M
Belle semaine de lecture !
Reply
J
Merci beaucoup
M
♦ Belle semaine et bonnes lectures.
Reply
J
Merci
S
J'ai la Sirène dans ma PAL, j'espère ne pas trop être déçu même si j'ai vu qu'il t'avait bien plu. J'ai vu Miss Pérégrine au cinéma j'hésite à lire les livres mais j'ai peur de trouvé ça trop glauque. Bonne semaine livresque :)
Reply
J
Coucou :) La sirène est sympa mais sans être transcendant : si tu veux passer un bon petit moment au chaud à lire, c'est le roman idéal ^^ <br /> Les livres de la trilogie Miss peregrine et les enfants particuliers sont super bien et ne sont pas glauques du tout (du moins, j'ai pas eu cette impression ^^) Merci, à toi aussi ^^