Throwback Thursday #8 : LGBT + (Lesbiennes, gays, bisexuels, transgenres…) ou minorités

Hello There, 

 

Le « Throwback Thursday » est un rendez-vous hebdomadaire mis en place et géré par BettieRoseBooks. Le principe est plutôt sympa : présenter un livre par semaine selon un thème prédéfini. Voici donc celui de la semaine !! 

 

 

 

Le thème de la semaine est : LGBT + (Lesbiennes, gays, bisexuels, transgenres… ou minorités (ex : un moldu dans une ville de sorcier représente une minorité). … 

 

 

Et je propose … 

 

     A   kiss  in  the  Dark, de  Cat  Clarke 

 

Éditions Robert Laffont

Paru en 2014

393 Pages. 

Synopsis :  Lorsqu'Alex et Kate se rencontrent, l'attirance est immédiate. 

 

Il a de l'humour, un beau visage et un brin de timidité : tout ce que Kate recherche chez un petit ami. 

 

Elle est jolie, craquante, avec un irrésistible soupçon de naïveté : Alex ne peut résister à son charme. 

 

L'un des deux cache pourtant un lourd secret qui va non seulement peser sur leur amour naissant, mais aussi menacer leur vie...

 

 

 

 

 

 

 

    Mon petit mot : Sans le vouloir, je spoile plus ou moins ce livre et le « grand secret » mais c’est le seul que j’ai en tête et qui parle de la communauté LGBT !  Je n’ai pas beaucoup aimé ce livre, et c’est honnêtement le livre de Cat Clarke qui m’a le moins plu mais le sujet y est plutôt bien exploré et la révélation finale est très touchante ! 

 

 

À bientôt, 

Julie.

 

Share this post

Repost0

Comment on this post