Throwback Thursday #12 : Un livre jamais chroniqué sur votre blog et pourtant apprécié

 

Hello There, 

 

Le « Throwback Thursday » est un rendez-vous hebdomadaire mis en place et géré par BettieRoseBooks. Le principe est plutôt sympa : présenter un livre par semaine selon un thème prédéfini. Voici donc celui de la semaine !! 

 

 

Le thème de la semaine est : Un livre jamais chroniqué sur votre blog et pourtant apprécié … 

 

Et je propose … 

 

Silverwing, de  Kenneth  Oppel

 

 

    Mon petit mot : Silverwing est l’un des premiers romans pour adolescents que j’ai lu, j’avais alors une quinzaine d’années. J’ai adoré l’univers des chauve-souris, totalement différent de tout ce qu’on peut lire. Les personnages étaient complexes, l’histoire palpitante et les scènes de combats et de vol étaient surprenantes ! 

    J’ai récemment revu ce roman dans des librairies mais je me suis attachée à l’ancienne couverture à un point que je n’ai pas envie d’avoir les nouvelles. J’attends donc de tomber sur une édition ancienne pour ajouter cette trilogie à ma bibliothèque ^^

 

 

Et vous ? Quel est votre livre « Un livre jamais chroniqué sur votre blog et pourtant apprécié » ? 

 

 

À bientôt, 

Julie.

 

Share this post

Repost0

Comment on this post