C’est lundi, que lisez-vous ? #18

 

Hello !!! 

 

Nouvelle semaine, nouvelles lectures et nouvelles aventures ! Il est donc temps de faire le bilan de la semaine passée grâce au tag « C’est lundi, que lisez-vous ? » : le principe est assez simple : il suffit de répondre à trois questions  : 

    1    Qu’avez-vous lu la semaine passée ? 

    2    Que lisez-vous ? 

    3    Qu’allez-vous lire ensuite ? 

Ce rendez-vous littéraire a été repris en français par Galleane, qui s’occupe de répertorier ce rendez-vous littéraire.

 

Et j’ai décidé d’ajouter une catégorie à ce rendez-vous littéraire, à savoir « Et sur le Blog ? » pour répertorier semaine après semaine ce que j’ai fait et pas fait sur le blog :) 

 

La semaine passée, j’ai lu : 

The paper magician, de Charlie N. Holmberg, aux Amazon Crossing (et que j’ai eu énormément de mal à finir)

    Mais aussi … U4 Yannis, de Joseph Joffo

 

 

 

Je lis actuellement The DUFF, de Kody Kelplinger, que je vais très vite finir.

http://img.livraddict.com/covers/177/177013/couv15911634.jpg 

Éditions Hachette 

Paru le 6 janvier 2016

304 pages 

 

 

 

Je n’en ai aucune idée ! 

 

 

Sur le blog cette semaine sont parus : 

    — Mes résolutions livresques pour l’année 2017

    — Le bilan du défi PKJ de décembre

    — Le Tag « Adieu 2016 » de PKJ

    — Ma chronique sur Les perfectionnistes, Tome 1 de Sara Shepard

    — mon deuxième Throwback Thursday

    — la chronique de Harry Potter and the Prisoner of Azkaban en VO ! 

    — mon TTT sur les 10 romans de la rentrée littéraire que j'attends le plus ^^ 

    — mon « C’est lundi que lisez-vous » (comme d’habitude ^^) 

 

 

Et vous ? Qu'avez-vous lu la semaine passée ? Que lisez-vous ?

Qu'allez-vous lire ? 

 

À très bientôt, 

q< Julie  r

 

Share this post

Repost0

Comment on this post

M
⛄️ Belle semaine et bonnes lectures.
Reply
J
Merci, à toi aussi ^^
E
J'ai vu The Duff en film et j'ai beaucoup aimé, je me demande comment est le livre...<br /> Bonne semaine et bonnes lectures !
Reply
J
Le livre raconte une histoire plus ou moins différente avec une Bianca totalement différente de celle du film mais j'ai adoré le livre ^^
D
Bonne année et belle semaine livresque !!
Reply
J
Merci, à toi aussi ^^
B
Je te souhaite une très bonne année, une bonne semaine et de belles lectures :) ❄☆
Reply
J
Merci, à toi aussi ^^
L
Je te souhaite une superbe année 2017!
Reply
J
Merci, à toi aussi ^^