THROWBACK THURSDAY #16 : Si je devais vivre dans la peau d’un personnage …

 

Hello There, 

 

Le « Throwback Thursday » est un rendez-vous hebdomadaire mis en place et géré par BettieRoseBooks. Le principe est plutôt sympa : présenter un livre par semaine selon un thème prédéfini. Voici donc celui de la semaine !! 

 

Le thème de la semaine est : Si je devais vivre dans la peau d’un personnage … 

 

Et je propose … 

 

Browynn, de   Miss Peregrine et les enfants particuliers 

 

 

    Mon petit mot : Browynn est l’un des personnages secondaires de la saga Miss Peregrine et les enfants particuliers, qui est l’un de mes coups de coeur de 2016 ! 

 

Le pouvoir de Browynn est simple : elle est capable de soulever tout ce qu’elle veut. Son pouvoir relève dans sa force, qu’elle utilise pour aider ses amis et protéger les plus jeunes. Cependant, Browynn n’est pas constamment sous le feu des projecteurs, même si elle est très importante de par son pouvoir. Browynn est l’un des personnages que j’ai préféré dans cette saga parce que je trouve qu’elle me ressemble : elle déteste les robes, et se promène la plupart du temps … pieds nus … Comme moi ^^

 

Et vous ? 

Dans la peau de quel personnage aimeriez-vous vous glisser le temps d’une journée ? 

 

 

Et si jamais vous avez envie de jeter un oeil, voici les liens des autres Throwback Thursday : 

➾ Throwback Thursday #1 : Joyeux Noël 

➾ Throwback Thursday #2 : Nouvelle année 

➾ Throwback Thursday #3 : Résolution

➾ Throwback Thursday #4 : Années 80 

➾ Throwback Thursday #5 : Coup de coeur de 2016 

➾ Throwback Thursday #6 : Il était une fois 

➾ Throwback Thursday #7 : Un livre invisible 

➾ Throwback Thursday #8 : LGBT 

➾ Throwback Thursday #9 : Océan, montagne et grand air 

➾ Throwback Thursday #10 : Relecture 

➾ Throwback Thursday #11 : Girl Power 

➾ Throwback Thursday #12 : Un livre jamais chroniqué 

➾ Throwback Thursday #13 : Plus de 500 pages ! 

➾ Throwback Thursday #14 : La plus belle couverture

Throwback Thursday #15 : Printemps, belle saison et renouveau 

 

 

À bientôt, 

Julie.

Share this post

Repost0

Comment on this post

N
C'est vrai que c'est un personnage attachant ! Je l'ai de loin préférée à Emma, par exemple. Par contre, je n'aimerais pas spécialement vivre dans cet univers ! Trop de dangers pour moi !
Reply
J
Ah, j'adore le danger alors c'est pour ça ^^ <br /> Oui, elle est bien mieux qu'Emma ^^
S
Je viens justement d'acheter le tome 1 de Miss Pérégrine et les enfants particuliers ;-)
Reply
J
Génial ! J'espère que tu aimeras ^^