Bilan de décembre 2016

Hello There, 

 

Ce mois-ci, j’ai lu pas mal de livres, ou du moins plus que d’habitude ! Et une fois n’est pas coutume, je me suis dit que je pourrais vous faire un bilan du dernier mois de l’année passée, à savoir décembre 2016 !! 

 

 

Pour cette fois, j’ai décidé de classer mes lectures par note : du coup de coeur à la déception !

C’est parti ! 

 

 

Les perfectionnistes, Tome 1, de Sara Shepard

Harry Potter and the Prisoner of Azkaban, de J.K. Rowling 

The Memory Book de Lara Avery

 

 

Avant toi, de Jojo Moyes

Les mariées du Blitz, de Helen Bryan

 

Reste avec moi, de Jessica Warman

Miss Peregrine et les enfants particuliers, Tome 3 : la bibliothèque des âmes, de Ransom Riggs 

Une étude en rouge, de Sir Arthur Conan Doyle

 

 

Peter Pan, de James Matthew Barrie

 

 

The Bourbon Street Boys, de Elle Casey 

L’île au trésor, de Robert Louis Stevenson 

 

 

Et vous ? 

Qu’avez-vous lu ce mois-ci ? 

 

À bientôt, 

Julie.

Share this post

Repost0

Comment on this post